Trophées de l’éclairage innovant AFE /ID Efficience Territoriale : les nominés sont…

La liste des nominés aux 3 catégories des Trophées de l’éclairage innovant AFE / ID Efficience Territoriale © est publiée. Près de 50 dossiers ont été reçus pour cette première édition. Les membres du jury ont analysé avec attention tous les dossiers, dont la qualité témoigne du dynamisme des collectivités et maîtres d’ouvrage, quelle que soit leur taille, en matière d’éclairage.

CATÉGORIE ECLAIRAGE INTÉRIEUR (par ordre alphabétique)
Carrefour de Bonneval
Carrefour de Lille
CCI BESANÇON

CATÉGORIE ECLAIRAGE PUBLIC (par ordre alphabétique)
Biesheim
Brax
Lille

CATÉGORIE MISE EN VALEUR DU PATRIMOINE (par ordre alphabétique)
AMIENS MÉTROPOLE
La Rochelle
Treigny sur Yonne

La cérémonie de remise des Trophées aura lieu le 13 septembre 2016 lors des 40e Journées nationales de la lumière de l’AFE. Plus d’informations sur ces Journées : www.jnl-afe.fr/lyon2016/

Les Trophées de l’éclairage innovant AFE / ID Efficience Territoriale © sont organisés par l’Association française de l’éclairage et ID Efficience Territoriale, en partenariat avec le Syndicat national des directeurs généraux des collectivités territoriales (SNDGCT), la FNCCR, les techniciens territoriaux de France (ATTF), l’éco-organisme Récylum et Lux, la revue de l’éclairage. Plus d’informations sur les Trophées en cliquant ici.