Appel au don pour les Philippines – Electriciens sans frontières

logo Électriciens sans frontiètres

Notre partenaire Électriciens sans frontières a besoin de vous pour aider les centaines de milliers de personnes victimes du typhon Hayian aux Philippines.

« Vendredi dernier, le typhon Haiyan a dévasté le centre des Philippines faisant plus de 10 000 morts, 2 000 disparus et privant de tout des centaines de milliers de personnes.

Aujourd’hui, lundi 11 novembre 2013, une première équipe de bénévoles Electriciens sans frontières est partie sur le terrain. L’objectif de leur mission est double : évaluer les besoins en électricité des acteurs de la solidarité internationale pour accomplir au mieux leur mission sur place et porter assistance aux victimes de la catastrophe par l’éclairage de camps de sinistrés.

D’autres volontaires sont prêts à les rejoindre dans le courant de la semaine pour mettre en place les dispositifs de production électrique.

Je suis persuadé que vous êtes sensibles et concernés par le drame qui se déroule aux Philippines. Mais surtout, je suis convaincu que vous avez pleinement conscience de l’importance que revêt l’électricité et plus particulièrement la lumière pour les victimes de la catastrophe.

Pour intervenir efficacement et rapidement auprès du plus grand nombre de sinistrés, nous avons besoin de votre soutien. Vos dons seront déterminants dans l’aide que nous pourrons apporter à la population philippine. Donnez en cliquant sur ce lien : http://www.electriciens-sans-frontieres.org/fr/nous-soutenir/faites-un-don/particulier.html

Au-delà de votre soutien financier, transmettre ce message à votre entourage personnel et professionnel et relayer notre appel sur les réseaux sociaux constitueraient également des aides précieuses à notre action.

Si les besoins relatifs à l’action d’Electriciens sans frontières étaient couverts, ou que les contraintes opérationnelles ne permettaient pas la poursuite de l’action, Electriciens sans frontières affecterait votre don à une autre action prioritaire. Si vous souhaitiez vous y opposer, je vous invite à nous l’indiquer à l’adresse
relation.donateurs@electriciens-sans-frontieres.org«