Solidarité : Opération de déstockage Philips au profit d’Electriciens sans frontières

Du 30 septembre au 6 octobre, Philips organise une opération de déstockage au profit d’Electriciens sans frontières, partenaire de l’Association française de l’éclairage. Pour chaque achat parmi une sélection de produits d’éclairage Philips, 100% du prix de vente est reversé à l’association. 

Cette opération s’intègre dans un événement plus large organisé pour la 1ère fois par l’ONG, baptisé la Semaine de l’énergie solidaire. « En tant qu’acteur majeur dans le domaine de l’éclairage à faible consommation d’énergie, il était important pour Philips de s’associer à cette semaine et générer des fonds afin de soutenir les projets d’Electriciens sans frontières. » explique Karima Boukouna, Directrice Supply chain Philips Lighting France.

A travers de nombreux événements dans toute la France, les bénévoles d’Electriciens sans frontières se mobilisent pour sensibiliser aux enjeux de l’accès à l’énergie dans le monde et mobiliser ses différents partenaires, dont la FFIE, Legrand, EDF, ErDF, Philips, les syndicats d’électrification et les collectivités locales, ainsi que les associations de solidarité internationale avec qui elle travaille.

Si, vous aussi, vous souhaitez contribuer à l’accès à l’énergie dans les pays pauvres, rendez-vous dès maintenant sur le site www.demarq-onlight.com pour faire des achats utiles et solidaires, de produits de marque Philips, à faible consommation d’énergie, au profit d’Electriciens sans frontières.

1 comment for “Solidarité : Opération de déstockage Philips au profit d’Electriciens sans frontières

  1. BOUHEDLI
    02/10/2013 at 4:33

    Excellent article , Bonne continuation

Comments are closed.